Lundi 1 août 2011

DocteurPrice.fr, problèmes et arnaques

JusticeAttention au site Docteur Discount, maintenant nommé Docteur Price (docteurprice.fr), c'est une grosse arnaque! :evil: Une rapide recherche sur des sites d'avis de consommateurs vous en convaincra, il faut éviter ce site à tout prix.

Je me demande même si ce site a des produits en stock ou s'il s'agit simplement d'une vitrine destinée à arnaquer des clients potentiels. Docteur Discount référence en effet des milliers de produits, dont certains introuvables ailleurs ce qui peut être tentant, mais les livraisons ne sont pas honorées et il est ensuite impossible de se faire rembourser!

~

Le formulaire de contact va dans le vide, les numéros de téléphone mènent à un répondeur ou à des gens qui ne sont pas au courant, le courrier postal est ignoré...

~

Ayant malheureusement lu les opinions sur ce site trop tard, j'ai passé une commande en mars 2011. Après de multiples tentatives de contact, j'ai du faire une requête devant le tribunal de proximité où je demande bien sûr une somme bien plus importante en dédommagement.

Docteur Discount n'a même pas réagi à la réception de la convocation du tribunal! L'absence de solution à l'amiable prouve bien la mentalité de cette entreprise. À éviter absolument! :!:

~

MàJ: Lisez aussi la démarche et les pièces à produire pour l'audience.


café Cet article vous a aidé? 
Offrez-moi un café!
Agrégateur informatique

62 réponses à “DocteurPrice.fr, problèmes et arnaques”

  1. 1
    refale a dit:

    Bonjour David et bienvenue au club. Merci d'avoir écrit cet article pour participer vous aussi à la défense des actuelles et futures victimes. Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à nous rejoindre ici http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/victimes-docteurdiscount-com-venez-temoigner-t104365-40.html#p635338. Afin d'y apporter votre témoignage.

    Cordialement

  2. 2
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Merci pour le lien. Vu aussi les nombreux témoignages négatifs sur Ciao, je sais que je ne suis pas tout seul!

    Lors de mon audience en septembre, j'apporterai quelques captures d'écran et je demanderai au juge d'être sévère avec ces zouaves. Conseillez sur votre forum que tout le monde fasse pareil, il faut les faire payer! ;-)

  3. 3
    refale a dit:

    C'est déjà fait! Pour moi l'audience est prévue le 20/10/2011. Avez-vous constaté comme moi la recrudescence depuis quelques jours d'avis posisitfs suspects??? Vous parlez de ciao, sur ce site plusieurs de nos avis ont été supprimés (heureusement pas le mien)et un nouvel avis est sorti ce jour totalement positif(je l'ai marqué ininterressant, j'ai été la seule à le noter et pourtant ciao l'a noté "intéressant"!Complètement dingue ils sont de mêche!. Sur le site du guide, docteurdiscount a même été capté (le médiateur qui intervient postait en même temps de faux avis positifs : http://www.leguide.com/consoforum/topic/contente-de-ce-site-a). Ce qui nous permet de douter largement de la véracité de ces nouveaux avis ++++. alor que nous sommes si nombreux à attendre notre dû et ce depuis des mois!Les choses commencent à se décanter bizarrement depuis hier. La pression qu'on leur a mis ntoamment par mon post qui est très bien placé sur google semble porter ses fruits..

  4. 4
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Je n'ai pas vraiment cherché, mais ce n'est pas étonnant qu'ils laissent de faux avis!
    Merci pour les infos, je reviendrai écrire après mon audience en tout cas. À mon avis, ils n'enverront personne, ne payeront pas, et il faudra encore faire appel à un huissier pour récupérer la somme. :-/

  5. 5
    Damien (zataz.com) a dit:

    Bonjour,
    Une société qui ne corrige pas, non plus, des fuites de données concernant ses clients. cf : http://www.zataz.com/news/21455/
    Pour les clients qui font appel à la justice, je peux vous faire une démonstration. Contactez moi !

  6. 6
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Merci Damien, je crois que c'est inutile. Je vais l'évoquer au juge, mais je pense qu'il ne comprendra même pas et qu'il me dira que ça ne concerne pas mon affaire.

    J'aime bien «cette société avait été contactée par deux fois, via notre protocole d'alerte ZATAZ, depuis mai 2011, sans jamais avoir donné la moindre réponse»! Apparemment c'est une société fantôme qui me rappelle le défunt PèreNoël.fr...

    Je leur souhaite la même faillite, ils le méritent! :-p

  7. 7
    refale a dit:

    Bonsoir David et Damien,

    Oui concernant la faille c'est moi qui l'ai signalé a Zataz. Entre tps le webmaster d'un autre site ou j'avais posté sur ce problème a contacté la CNIL et ca a plus ou moins porté ses fruits. Sauf..qu'il reste effectivement des "choses" non réglées hélas... Et quand on voit leur facon d'agir envers leurs clients...peu de chance qu'ils agissent rapidement.
    Moi non + je ne vais pas trop en parler à l'audience, enfin je sais pas car mes coordonnées étaient qd même à la vue de tt le monde ms en France personne n'a jamais été condamné pr ca (bien qu'il existe la loi informatiques et liberté..).
    David vous en etes où? Moi tjrs pas de remboursement à J+53.qquns obtiennent leur remboursement ms c'au compte goutte...
    N'hésitez pas à passer sur mon post. Des choses intéressantes sont en cours.

    A bientot

  8. 8
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Moi j'attends l'audience de toutes façons. S'ils m'envoient un remboursement maintenant, je le refuserai, j'ai été clair dans mes lettres: je veux bien plus qu'un simple remboursement, je veux être dédommagé du temps perdu.

    Donc à moins qu'ils me proposent 10 fois le montant de ma commande, pas d'accord à l'amiable! :-p

  9. 9
    BERNARD (Odile) a dit:

    Je fais partie des nombreuses victimes de docteurdiscount. Je pense qu'il n'existe pas de stock et que ce n'est pas une société en difficulté si on en juge le nombre de sociétés dont M. OUAKI est gérant mais une arnaque (appelons les choses par le nom) pour dépouiller les victimes attirées par les prix très bas et les articles variés (piqués sans doute sur d'autres sites)!

    Je pense que l'activité est rentable puisqu'apparemment ce site est toujours en activité et pire.... mis à jour régulièrement d'articles virtuels alors qu'il devrait être fermé depuis longtemps; nous sommes nombreux à avoir averti les services de la répression des fraudes et à avoir déposé une plainte auprès du procureur de la république; par ailleurs des actions civiles devant le juge de proximité ou d'instance sont en cours mais pendant ce temps le bon docteur s'enrichit et en bonus, nargue ses victimes en faisant publier au milieu du tollé de protestations, des commentaires élogieux sur sa société alors qu'il suffit de composer le numéro surtaxé (le seul qui apparait sur le site) pour savoir qu'il n'y a plus personne si toutefois il y a déjà eu quelqu'un étant donné que l'indigence de cette société parait être déjà ancienne.... donc surtout ne tombez pas dans le piège et ne commandez jamais là bas; votre agent est engouti par un débit immédiat de votre CB et vous n'avez rien en échange !

  10. 10
    refale a dit:

    Bonjour David,

    Mon audience étant prévue au mois d'octobre pour ma part, je crois que la votre est prévue en septembre? Pourriez-vous me tenir informée du résultat? Merci et à bientôt

  11. 11
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Oui, j'en avais bien l'intention. ;-) C'est le 27.

    Bernard, il y a des numéros non surtaxés quand on valide leur formulaire de contact (vous pouvez valider n'importe quoi, de toute façon personne ne lit les messages envoyés!).

    UP TRADE - SAS au capital de 50 000 € - RCS Nanterre B 493 175 285 - N° TVA : FR 964 931 752 85
    Siège social :
    35 Bld Georges Clémenceau - 92 400 Courbevoie – FRANCE - Tel : 01 41 27 01 12 - Fax : 01 40 87 06 39
    Entrepot :
    Rue ST Albon – 77 390 Guignes Rabutin – FRANCE – Tel : 01 47 30 50 76 - Fax : 01 40 87 06 39
    Même un n° vert: 0800 749 849

    Je crois que vous pouvez y aller aussi, personne ne vous écoutera!

  12. 12
    refale a dit:

    ok, le 27, c'est noté,merci. Un mois avant moi donc.
    J' ai voulu lire votre article sur ZATAZ, mais bizarre quand on clique sur "lire la suite"ça ramène à votre page ici et le début de texte sur zataz ne correspond pas au début du texte d'ici. Quel est le texte original de votre article?

    Pour les n° de tel que vous citez, hélas,c'est bien à ceux là que tout le monde appelle mais peu d'entre eux aboutissent.....

  13. 13
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    L'article est ici, le service "reporter" sur Zataz sert à faire connaitre des articles extérieurs. Zataz rédige aussi des articles comme celui que Damien citait, mais ça n'a rien à voir.

  14. 14
    dubiau (valerie.dubiau@wanadoo.fr) a dit:

    bonjour, je suis dans la même galère que vous, j'ai helas passé une commande sur leur site, si j'avai lu tous les commentaires avant, j'ai peur d'aller si loin en justice, tenez moi au courant de ce qu'il en est. Cordialement.

  15. 15
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Le tribunal de proximité ce n'est pas très loin, comme son nom l'indique! Il suffit de remplir un formulaire de déclaration au greffe.
    Si vous préférez vous faire arnaquer et les laisser s'en tirer, je ne vous comprends pas. :-(

  16. 16
    dubiau (valerie.dubiau@wanadoo.fr) a dit:

    Bonsoir,david quand je parle d aller si loin c est une expressiin bien sur, je veux dire que je prefere pour le moment m en tenir au menace des consommateurs et une demande de remboursement meme si je n y crois pas mais j attens ma commande date de peu. Ca ne me plait pas plus de me faire arnaquer que vous, au contraire je galere pour gagner ma vie et j avai commande un bureau pour la rentree de ma fille, croyez moi que ca ne me fait pas plaisir, je passe des nuits blanches depuis ce que j ai lu sur ce site. J avoue manquez de courage et de moyen financier pour se lancer au tribunal, mais je vais les harceler juqu a j espere un remboursement.

  17. 17
    refale a dit:

    Bonjour Dubiau,

    Je comprends votre désarroi, je suis moi même vicitme.
    Pour plus d'infos et de soutien venez nous rejoindre ici et nous faire part de votre témoignage (si ce n'est déjà fait) : http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/victimes-docteurdiscount-com-venez-temoigner-t104365-140.html
    Il y a certaines choses que vous pouvez faire, sans dépenser un centime et sans vous déplacer.

    Bon courage et à bientôt

  18. 18
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Bien sûr, le tribunal de proximité ne coute que 23€ pour le perdant et normalement ça sera pas vous! N'ayez pas peur. ;-)

    C'est à priori le seul moyen et vous pourrez demander bien plus que le prix que vous avez payé en dédommagement. Personnellement j'ai demandé 10 fois le montant de ma petite commande. N'hésitez pas à les faire payer un max! :-p

  19. 19
    refale a dit:

    Bonjour David,

    AU vu du site sur lequel vous intervenez, j'imagine que vous êtes développeur. C'est pourquoi je voulais vous demander qqch.
    Je viens de constater que le site docteurdiscount était infecté d'un backdoor trojan. C'est en effet, mon anti virus Norton qui l'a détecté. Je voulais savoir ce que vous en pensiez et qu'est ce que cela peut vouloir dire? Docteurdisocunt cherche t il à contrôler nos ordinateurs?

    Il faut dire que de mon côté et depuis cette histoire Norton bloque des menaces sur mon PC plusieurs fois par jour..

    Cordialement

  20. 20
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Ça voudrait dire que le site essaye d'installer un virus sur votre ordinateur... ça serait surprenant de la part d'un site marchand (même DocteurDisount!).

    Je pencherai plutôt pour un Norton trop vigilant ou alors vous avez pris par ailleurs un virus. Je ne peut pas vous dire. :-|

  21. 21
    refale a dit:

    Je me suis peut être mal exprimée. Je n'ai pas attrapé le virus (enfin je ne crois pas, je vais faire un scan tout de suite). Je parle de la page de résultat google à la requête "docteurdiscount". Sur cette page le site a sur la droite des point d'exclamation rouges.Selon le rapport Norton :
    Rapport de menace
    Nombre total de menaces trouvées : 1

    Virus (de quoi s'agit-il ?)
    Menaces trouvées : 1
    Voici une liste complète : (pour en savoir plus sur une menace spéficique, cliquez sur le nom de la menace ci-dessous)

    Nom de la menace : Backdoor.Trojan
    Emplacement : http://www.docteurdiscount.com/productimages/.jpg

    est-ce que cela ne peut que me concerner ou concerner tout le monde??

    Non cela ne serait pas étonnant de leur part, ils ont des pratiques très douteuses en tout point (faux avis positifs, délais hors la loi, allégations mensongères dans le suivi de commande, faille de sécurité sur leur site et j'en passe....)

  22. 22
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Ah, mon anti-virus Avira couine aussi si je vais sur votre lien. Mais c'est juste une image avec des erreurs (je l'ai téléchargé, en fait c'est un fichier PHP qu'ils ont mal nommé). Rien de grave donc. :-)

  23. 23
    refale a dit:

    ha? Alors pourquoi la menace trouvée est backdoor trojan? Bizarre quand même? Cela résulterait d'une banale erreur de nom de fichier????
    Je reste dubitative.... Vous sur la requête google vous n'avez pas cet avertissement ave votre anti virus?

  24. 24
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Ça doit être Norton qui vous rajoute des choses sur les moteurs de recherche.
    Les anti-virus ne sont pas fiables à 100% et une mauvaise image lue avec certains programmes pas sécurisés (il y avait une faille à une époque dans l'aperçu de Windows) pourrait conduire à une infection, mais par une image, ça reste cet unique cas à ma connaissance!

  25. 25
    refale a dit:

    Bonjour,

    selon Zataz, à qui j'ai fait part de cette info, ils me répondent qu'il s'agit bien d'un backdoor et que le serveur est piraté (après par qui(eux ou des pirates extérieurs)? je ne sais pas. Mais c'est pas clean...

  26. 26
    BERNARD (Odile) a dit:

    Ca expliquerait pourquoi les données personnelles du fichier des clients a été donné en pâture puisque visible un certain temps à la vue du public sur internet à partir de leur site... On peut imaginer que le piratage a pu être le fait d'un client mécontent(ou d'une équipe... lol !) et dans ce cas, ce serait bien fait pour DD mais dommage pour les pauvres ex futurs clients qui ne sont pas au courant, surtout pour ceux qui n'ont pas un bon antivirus ; tout ceci est de plus en plus louche et inquiétant !!!

  27. 27
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Audience passée ce matin, verdict par la Poste dans un mois malheureusement, en espérant que d'ici là, la société n'est pas déposé le bilan. :-/
    Je fais un rajout au sujet des pièces à fournir pour l'audience.

    Détail amusant: une avocate représentant UpTrade m'a contacté pour me demander de supprimer les commentaires "diffamatoires" ci-dessus, et même demander vos adresses IP pour vous déposer une plainte pour "diffamation".

    Je mets "diffamation" entre guillemets car nous savons tous que c'est la vérité. J'ai donc refusé de les supprimer, sachant que je suis bien placé pour savoir de quoi il retourne, je reviens à peine du tribunal! :D

    Message à UpTrade: vous feriez mieux de rembourser vos clients au lieu de payer des avocats!

  28. 28
    refale a dit:

    Bonjour,

    Je viens de voir votre post. C'est effectivement hallucinant de leur part de menacer d'attaquer pour diffamation dans la mesure où nous sommes restés pour la plupart dans les "faits" et qu'il serait bien difficile pour eux de prouver que nos dires sur nos situations respectives soit faux et diffamatoires! Je pense qu'avant d'avoir ce genre d'idée une remise en question sur leurs propres principes et leur fonctionnement serait la 1ère chose à faire.
    tenez nous au courant pour le résultat de votre jugement.

    Cordialement

  29. 29
    BERNARD (Odile) a dit:

    Evidemment on pourrait penser qu'il n'y a pas diffamation quand les propos relatés sont réels ce qui est le cas en l'espèce mais malheureusement, en matière de diffamation l'exception de vérité n'est pas recevable devant les tribunaux...enfin en principe car déjà, d'une part la diffamation est très difficile à établir dans un tel contexte et en plus, souvent les faits sont requalifiés en injures et inversement si bien que les demandeurs sont souvent déboutés. Enfin je vois mal, dans ce scandaleux contexte, le tribunal entrer en voie de condamnation contre les véritables victimes qui sont nombreuses ; ce serait une véritable censure de la liberté d'expression !
    Je ne pense pas que la société risque de déposer le bilan... je me demande si DD n'est pas simplement une vitrine pour rassurer les clients de la sté financière gérée par la même personne et qui semble florissante ! Enfin j'ai du mal à suivre. Personnellement j'ai été remboursée et quelques autres personnes l'ont été aussi mais comment savoir le nombre exact de victimes qui ne l'ont pas été ? je commande sur internet depuis des années et c'est la première fois que je tombe sur une histoire pareille !
    En plus le site est mis à jour; il y a actuellement un baby foot à 399,82 euros par ex et j'ai lu sur un autre forum l'histoire de quelqu'un qui l'a commandé mais ne l'a jamais reçu ce qui amène la conclusion toute logique que la plupart des articles ou peut être même la totalité sont virtuels ! je ne suis pas sûre que la stratégie de leur avocat consistant à menacer les victimes de plainte pour diffamation soit une bonne stratégie à une époque où le consommateur est très protégé mais il est vrai que, sur le fond de l'affaire je ne vois pas trop comment il pourrait justifier le comportement de cette société !

  30. 30
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    La boite peut très bien déposer le bilan, en laissant les clients non remboursés et les dirigeants partant à l'étranger avec le pactole... (C'est déjà arrivé mais ils avaient été rattrapés et jugés.)

    En tout cas, soyez assuré que seul un juge pourra me faire donner vos adresses IP. ;-) Tant que les propos restent corrects, je ne vois aucune raison de supprimer, encore moins de dénoncer! Et je leur souhaite bien du courage pour obtenir une ordonnance d'un juge.

  31. 31
    refale a dit:

    En fait, leurs "réactions" depuis quelques semaines visant à redorer leur blason (me vient l'exemple de l'ouverture d'un post de médiation officiel sur le site lesarnaques.com,site sur lequel j'avais créé un post et qui du coup, et "bizarrement", a été fermé et "où plus aucune polémique ne sera "tolérée"...mais bref...)prouvent leur volonté de continuer leurs activités et d'essayer de rattraper leur mauvaise réputation (qu'ils ont tout logiquement et inévitablement engendré sur le net).
    Le pire je trouve reste leur profil Facebook, sur lequel les clients les insultent carrément! En ce qui nous concerne, nous ne sommes pas allés jusque là et nous sommes restés dans les faits. Aucune crainte là dessus en tout cas!

    Je félicite en tout cas votre pugnacité à vous aussi dans ce combat.

  32. 32
    BERNARD (Odile) a dit:

    Bravo pour votre courage (pas comme l'autre forum qui pactise plus ou moins avec l'ennemi en parlant d'une hypthétique médiation avec cette société !
    Vous avez raison de tenir bon ! cette affaire est honteuse car elle a spolié beaucoup de personnes à petits budgets qui avaient opté pour des paiements en plusieurs fois et qui continuent à être prélevés bien que n'ayant rien reçu. Il n'y a que ceux qui se battent et ne se laissent pas intimider qui sont entendus !

  33. 33
    nathalie a dit:

    bonjour,
    Je viens grossir le nombre des victime de cdiscount j'ai passé une commande en réglant en trois fois par chèque le premier chèque é été prélevé le 26 septembre et depuis plus de nouvelles imposssible de les joindre par téléphone ce qui me fait enrager c'est que ma commande était destiné à la st nicolas de mon fils et que j'ai de maigres evenus et qu'au final j'ai perdu 55 euros ce qui représente une petite fortune pour moi et qu'on ne peut rien faire contre eux mais si vous allez au tribunal vous pouvez me publiez mon message je veux même bien vous adressez un courrier postal relatant mon aventure

  34. 34
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Attention, nous parlons de Docteur Discount, pas de CDiscount. :-|
    Mon audience est passée, c'est à vous de demander une convocation (voir la procédure) (s'il s'agit bien de Docteur Discount, CDiscount n'étant pas la meilleure boutique mais quand même pas des voleurs).

  35. 35
    nathalie a dit:

    désolé je rectifie mon erreur c'est bien sur docteurdiscount que j'ai commandé et non sur cdiscount toutes mes excuses pour cette malencontreuse erreur

  36. 36
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Dans ce cas, il ne faut pas hésiter trop longtemps, un 1er recommandé, puis tribunal. Il ne faut surtout pas les laisser s'en tirer! :evil:

  37. 37
    nathalie a dit:

    désolée mais je n'ai pas les moyens financiers pour me lancer dans une bataille jurique et je crois qu'ils se basent là dessus si on paie 55 euros en trois fois c'est qu'on a peu de moyens le pire est de ce dire que tant que je n'aurais pas récuper mon argent je ne pourrais rien acheter d'autre

  38. 38
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Les moyens financiers? Une bataille juridique? Holà, il ne s'agit pas ça! :-o
    Vous avez une lettre à poster au tribunal et juste vous y rendre ensuite avec quelques justificatifs pour raconter votre histoire.
    Si vous ne le faites pas, je ne peux que vous dire que c'est bien fait pour vous.

    Ma commande était pour un montant encore plus faible que le votre. J'espère bien que le juge les fera payer 10 ou 20 fois le montant de ma commande, donc au final je serais gagnant. Mais surtout pour le principe. Si tout le monde les laisse faire, ils ont bien raison de continuer.

  39. 39
    nathalie a dit:

    ok je vois à cela et vous tiens au courant

  40. Rétrolien de Pour favoriser l'accès à la justice, les tribunaux deviennent payants 35€ - Finances, Impôts, Stupide - Blog-Azur
  41. 40
    françoise a dit:

    Moi aussi je viens de grossir le nombre de clients qui se sont faits arnaquer par docteurdiscount. Je vais me lancer dans la procédure judiciaire et tenter d'obtenir que ce site soit retiré de la toile. la vie est assez compliquée sans que de voleurs sans pitié n'en rajoutent.

  42. Rétrolien de Attaqué pour diffamation par Docteur Discount - Actualités - Azur Dev
  43. 41
    raoul a dit:

    Ne soyé pas pressée: je viens de recevoir un chèque pour un remboursement d'un baby-foot, commandé en septembre et jamais livré.
    J'ai du porté plainte à European consumer ( service plaintes des consommateurs européens ) et je les ai menacé de poursuite pour détournement de fond ) et cela a quand même pris 7 mois.
    Vous ne serez jamais remboursé, sans porté plainte
    Bon courage

  44. 42
    Nadège a dit:

    bonjours,
    j'ai passer une commande chez docteur discount depuis le 10 avril 2012 mes article devait etre livrée 2 à 3 jours on est le 28 aujourd'hui j'ai toujours rien reçus à chaque fois il y a un problème sois c'est article dommager ou retard de livraison j'ai passer une commande d'un montant de 485.91 euros merci de m'apporté de l'aide svp merci

  45. 43
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    On ne peut pas vous aider plus que ce qui est écrit dans l'article et les commentaires. Soit vous allez au tribunal, soit vous venez de perdre 485,91€. :-|

  46. 44
    Nadège a dit:

    donc il ya pas d'autre moins j'économisé 5 mois pour mettre cette sommes pour me payer ces chaises
    donc je fait comment pour aller au tribunal quel sont les démarche à faire

  47. 45
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Vous pouvez d'abord voir le conciliateur de votre ville, c'est gratuit, mais à mon avis ça ne va rien donner. Docteur Discount préfère payer son avocate que de rembourser ses clients.

    L'avantage c'est que c'est lui qui écrira et vu votre orthographe ce sera mieux! ;-)

  48. 46
    Nadège a dit:

    d'accord merci à vous

  49. 47
    nathalie a dit:

    pour ma part tout s'est fini par une fin heureuse le site a fini par m'envoyer ma commande et à me rembourser les articles non disponible

  50. 48
    Nadège a dit:

    j'espère que va être pareil pour moi
    merci Nathalie tu me donne un peut d'espoir

  51. 49
    nathalie a dit:

    je les ai appelé un jour un matin en continue dès que ça raccrochait je recommencais au bout de 2h30 surement excédés ils ont fini par décrocher et me répondre et la ils m'ont mis en rapport avec quelqu'un de la direction qui s'est engagé à m'expédier ma commande et a tenu sa promesse, mais heureusement que j'avais un fixe avec téléphone illimité bon courage à vous

  52. 50
    Nadège a dit:

    d'accord
    je pourrai savoir ce que tu avait acheter
    moi j'ai acheter des chaises il y a 8 mai je garde espoir encore car j'ai économiser 5 mois donc c'est pas rien

  53. 51
    nathalie a dit:

    j'avais commandé un cadre et des draps pour l'anniversaire de mon fils mais ayant peu de moyens cela représentait beaucoup pour moi et s'ils n'avaient pas débloqué ma situation je n'aurais rien pu lui offrir d'autre.

  54. 52
    Dienne a dit:

    Bonjour,

    Ayant trouvé sur votre site une aide pour récupérer son paiement sur Docteur Discount, je me permet de vous contacter en espérant que vous puissiez m'aider.

    J'ai passé une commande le 03 juin 2013 de 1879,66 Euros, commande validée et payée.

    Docteur Discount me demande de justifier mon identité en envoyant un RIB, une quittance EDF et une photocopie de ma pièces d’identité que je refuse de leur fournir évidemment.

    Je leur envoie donc un premier mail pour annuler ma commande.

    Je les appelle donc le lendemain, après presque une heure a passer a les joindre, pour leur informer que je souhaite annuler ma commande, et ils me confirment que celle ci est annulée et je ne serai pas débité.

    Or le lendemain, soit le 4 juin 2013, un débit est effectué de leur part de 1879,66 Euros.

    Aujourd'hui soit le 6 juin 2013, je viens de leur envoyer une lettre A/R pour annuler de nouveau ma commande.

    J'ai finalement réussi a les joindre et il m'informent que mon remboursement ne pourra se faire.

    Que puis je faire pour récupérer mon argent?

    Cordialement.
    Mlle DIENNE

  55. 53
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Bonjour,
    Je suis étonné de savoir que cette boutique existe encore! :-/ Je ne sais pas ce que fait le tribunal de Nanterre...

    Pour l'instant, pas de soucis. Refusez le colis et vous rentrerez dans les conditions du délai légal de rétractation de 7 jours. DocteurDiscount devra tout vous rembourser.

    Par contre, connaissant les zouaves vous risquez
    1° de ne jamais recevoir de colis, donc de devoir attendre 30 jours pour réclamer votre remboursement (qui n'arrivera jamais non plus),
    2° si vous avez la chance de recevoir un colis et de le retourner, de ne jamais être remboursé (le délai est de 30 jours également).

    Attendez un peu, mais dans les 2 cas, vous pouvez commencer à vous préparer pour le tribunal... :-|

    À moins que votre banque puisse vous aider: si vous pouvez obtenir l'annulation du paiement...

  56. 54
    Dienne a dit:

    D'accord.
    Merci bien pour ces informations.
    Savez vous combien de temps peu prendre le fait de passer devant le tribunal, et de recevoir un remboursement?

  57. 55
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Longtemps... :-(
    2 mois pour recevoir la date de l'audience, qui aura lieu 2-3 mois plus tard, puis le temps que DocteurDiscount obéisse à l'ordonnance... Demander une injonction de payer plutôt qu'une audience classique sera plus rapide (j'ai oublié d'en parler précédemment, c'est juste un formulaire différent mais aussi avec 35€ à avancer).

    Quelqu'un parlait de porter plainte aussi, c'est peut-être plus simple mais pas plus rapide. À voir...

  58. 56
    barbapoux a dit:

    Bonjour David,

    Me retrouvant dans la même situation d'une commande non livrée dans les délais, je souhaite , après la LRAR de remboursement,attaquer DD devant le tribunal de Courbevoie.
    Serait-il possible d'avoir un scan du jugement que vous avez obtenu contre DD (en noircissant les éléments permettant de vous identifier, si vous le souhaitez), pour m'orienter la la rédaction de la demande ?
    Si ce forum ne permet pas les messages privés (?), serait-il possible que vous le mettiez en ligne ?
    En tout cas, merci pour votre aide

  59. 57
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    J'ai mis tout ce qu'il faut dans l'article indiqué à la fin: la démarche et les pièces à produire pour l'audience.

  60. 58
    Toulon a dit:

    bonjour et merci pour ce forum tres utile
    une info qui sera aussi tres utile a tous les clients floués par Docteur discount, en attente de commandes non livrées.. :
    > une action de groupe a ete lancee par unn organi sme specialiste des procédures civiles qui a deja obtenu de trs nombreux remboursement par Docteur Discount;
    je me suis inscrite gratuitement. et il y a de plus en plus d'inscrits.. voila le lien.: http://actioncivile.com/action-de-groupe/commandes-non-livrees-1

    j'spere que cela peut vous aider..

    Amitiés ,
    josianne

  61. 59
    Christian a dit:

    Ils ont changé de nom, leur réputation est tellement mauvaise qu'ils se nomment maintenant DOCTEURPRICE.FR.

    DOCTEURPRICE.FR est le nouveau nom de Docteurdiscount.

    N'oubliez pas : DOCTEURPRICE.FR, le site à éviter.

  62. 60
    David (azur-dev.kiao.net) a dit:

    Merci, je vais changer les titres des articles. Ça pourra aider ceux qui cherchent des infos avant d'acheter. ;-)

Laisser un commentaire

Version mobile

I follow

© Azur Dev Actualité informatique & tutoriels PHP Thème d'après Greenline + PHP HTML

ThemeWordpress
Azur Dev